Solutions pratiques de Biz la newsletter de succes des entreprises pour les proprietaires d'entreprise, cadres superieurs et des personnes ventes de commission de Stan Mann
Veuillez transmettre les Solutions pratiques de Biz a amis appropries.
Cher lecteur :
Achievers eleves ont de grandes forces. Ils ont egalement proportionnellement grandes faiblesses. Le style de leadership tres travaille si merveilleusement dans une situation peut etre autodestructrice dans un autre. Cela produit souvent lorsqu'un entrepreneur doue commence une entreprise qui croit rapidement--peut-etre trop rapidement. Permettez-moi de vous donner un exemple.
Jim s une fois que les marges de profit elevees sont en declin en depit des recettes bien plus de trois millions de dollars. Il possede une technologie de l'information consulting et cabinet d'integration de reseautage. Il y a trois ans il a petit, avec trois employes.
Une candidature eleve, Jim a ete tres motive et au cours de leurs contacts quotidiens son enthousiasme et la motivation deteint sur ses travailleurs. Apres avoir bonne intuition sur les besoins de son entreprise, Jim a fait toutes les decisions en la petite entreprise. Son entreprise a augmente rapidement car il a bati une solide reputation pour la production de solutions electroniques pour ses clients. Il a grandi a 25 travailleurs et ensuite ses ennuis ont commence.
Jim est devenu difficile de se procurer des. Il a passe la plupart de son temps a repondre aux besoins urgents de ses clients ou a eteindre des feux. L'intention de faire des plans d'affaires, il n'a jamais d'elle.
Les travailleurs se sont plaints que They got n'est plus assez direction pour gerer l'augmentation du montant des travaux. Employes necessaires une structure et un systeme pour les aider a prendre des decisions. Sans aucun systeme pour traiter le volume plus eleve, ils n'avaient qu'a travailler plus dur et plus. Ils aucun ressenti plu ne valorise par Jim. Dans les premieres annees, la compagnie a attire et garde les travailleurs excellents, puis ils fixait ayant des taux de roulement eleve.
Jim a perdu quelques clients cles fait des erreurs ayant ete faites sur certains projets. Ils n'ont plus confiance qu'ils recevront le service fiable que dont ils beneficiaient dans les premiers jours.
En depit de ventes, d'une entreprise perdue, les erreurs et les roulement, marges dirige vers le bas rapide.
Ce qui est arrive a cette societe une fois reussie ? Le proprietaire a ete a l'aide de methodes qui a travaille avec succes pour lui dans le passe, lorsque la compagnie etait faible, mais sont devenus desuets par la croissance rapide de son entreprise.
La compagnie a augmente au-dela d'envergure de Jim--la zone ou il pourrait prendre la bonne decision basee sur ses instincts. Lorsque la compagnie a augmente au-dela de cette envergure, Jim etait en territoire inconnu et son instinct le conduit dans la prise de decisions qui a travaille dans le premier cas, mais dans les circonstances nouvelles etaient mauvaises decisions.
Ses atouts impressionnants qui fait de lui une candidature eleve et a lance une societe d'electronique de succes n'a plus travaillaient dans sa plus grande compagnie. Pour eviter un desastre, Jim a decide de changer son style de leadership. Jim detestait l'idee de sa compagnie de dimensionnement, ou en louant des gestionnaires de gerer pour lui. Il a choisi de changer son style de leadership a l'aide d'un entraineur.
Voici les deplacements specifiques que Jim fait dans son style de leadership.
Jim est devenu un bon communicateur. Il avait ete un communicateur de pauvre. Il a tendance a oublier que les gens ne peut pas lire son esprit. Il a aussi tendance a penser plus vite que la personne moyenne.
Donc Jim appris a communiquer avec ses travailleurs, comme il le fait avec les clients--ecouter attentivement, demandez de retroaction constante et a ralentir pour « detail » penseurs. Jim utilise les cotisations speciales de lui dire comment mieux communiquer avec ses travailleurs.
Jim connait son objet et son role et donc n'a pas besoin de n'importe qui aident a definir ses objectifs ; mais la plupart des employes aide a clarifier les buts et objectifs.
Donc Jim consacre temps pour aider son peuple clarifier leurs buts et objectifs, il cree une atmosphere de confiance ou il est securitaire pour tout le monde a admettre leurs besoins.
Etant tres motives, Jim ne necessite pas de surveillance, mais la plupart des employes de faire. Donc Jim commence fournissant un soutien pour son peuple a atteindre leurs objectifs et buts et supervision. Il a egalement fourni une structure et un systeme pour aider les travailleurs a prendre des decisions.
Cela a pris le temps, donc Jim a decide de renoncer a son role de main tenant ses clients. Realisant que ce service a la clientele ont contribue a son succes, il a embauche specialistes pour assumer ce role.
Cela permet a Jim de couper ses heures excessives. Il fut encourage a prendre soin de lui-meme d'abord. Apres tout, il a ete le fondement de son entreprise. Si il brulees, l'entreprise est certain de souffrir.
Essentiellement, Jim est passee de travailler dans son entreprise de travailler sur son entreprise--de fournir personnellement de service a la clientele, de diriger et de gerer son peuple. Il a maintenant temps personnel pour la famille et les amis. Ces changements elimine le chaos dans son entreprise et ses marges de profit sont a la baisse jusqu'a.
Structure Settlement - definitions, les choses a faire et les regles a respecter
Comment obtenir la tresorerie rapide pour les jours de pluie
Enfants, les tutelles et les testaments - succession concevoir pour les jeunes familles
Meme jour Cash pret : Assure financiere confiance en une seule journee
Prets sur salaire de credit mauvaise : rapide et hassle libre acces a largent instantane
Habituellement sont paye aux Sites juste un enorme gaspillage de temps ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire