Tout le monde aime se faire sans interruption et sans tracas service gratuit de tout ce que vous appelez pour. Que ce soit serrurier, de nettoyage de tapis, un service de porte de garage ou d'autres, vous voulez terminer le travail satisfaisante de leur part. Et les entreprises ou les sociétés qui sont en mesure d'offrir ces services sans se plaindre ou d'une situation gênante pour les clients, ont été couronnés de succès. Les entreprises de Meni Agababayev ont pu mener à bien cette tendance d'aucun service plaindre. Meni Agababeyev est le nom qui est maintenant connu presque dans chaque foyer aux Etats-Unis. Il est un homme d'affaires et connaît parfaitement les cordes droit des affaires. En plus d'avoir l'idée de les bons accords, il peut aussi jouer les cordes en rythme et de temps pour fournir le service satisfaisant.
Aujourd'hui Meni Agababayev est un magnat des affaires et il a été capable de réaliser l'exploit en un laps de temps très court. Comment il a fait cela? Il s'est aventuré dans les aime entreprises - l'immobilier, de nettoyage de tapis, serrurier, services de développement web, les services de porte de garage et d'autres entreprises qui offrent des services tels ininterrompue au peuple des États-Unis dans tous les Etats. Il a effectivement pris quelques engageons à faire de son entreprise le meilleur et battre ses concurrents.
La première formule de cet homme était de prendre le parti de la technologie. Comme il a lancé son entreprise il a réalisé l'importance de l'internet et la technologie. Il a pensé de faire les entreprises virtuelles afin qu'il soit accessible dans les foyers au maximum qui sont câblés. En tant que tel, il a été en mesure d'annoncer ses affaires de telle sorte qu'ils peuvent être facilement accès sur Internet. Il est visible 24 x 7 sur l'internet. A tout moment vous pouvez trouver son bureau et active l'équipe de soutien prête à vous répondre.
La deuxième formule qu'il a adoptée a été d'atteindre les clients aussi rapidement que possible et aussi à tout moment de la journée. C'est pourquoi il fait en sorte que sa réponse aux appels de service, même à minuit ou le week-end. Ensuite, l'équipe de professionnels devrait atteindre la destination de l'appel dans les 30 minutes pour soulager le stress de l'appelant. On peut être en situation d'urgence ou de besoin urgent de services et stressé. Pour se détendre les clients, il fait en sorte que son équipe atteigne n'y rapide!
Et la dernière formule de son succès est «non plaindre» de service. Meni Agababayev fait sûr que ses employés ne l'œuvre complète de manière satisfaisante et d'écouter attentivement les clients et d'offrir ce qui est commode pour lui ou elle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire