lundi 17 octobre 2011

Gestion du changement dans la gestion de portefeuille de projets

La gestion d'un certain nombre de projets est une tâche cruciale pour un gestionnaire de projet. Gestion de portefeuille projets (PPM) traite des méthodologies de caractérisation et de techniques pour garder un œil sur le nombre de projets en cours. L'objectif fondamental du PPM est de sélectionner les projets et l'impliquer dans le portefeuille qui donne le taux approprié et équilibré de retour et de revenir à l'organisation bénéficiaire. Les projets qui sont inclus dans le portefeuille doit avoir les compétences pour atteindre les objectifs compagnie de seuil, notamment en termes de réalisation des avantages monétaires.
Un gestionnaire de projet est nécessaire pour estimer et évaluer les coûts des projets et des dépenses, le gain monétaire à partir d'un projet particulier, les effets d'un autre groupe de projets dans le portefeuille, les différents risques et les retours de et vers l'entreprise. Il faut également considérer que la place la mesure dans laquelle il donne retourner par rapport à l'investissement fait l'objet. Il ya divers processus et mécanismes de régulation de l'amélioration et les changements requis pour avoir un fonctionnement plus lisse et d'un projet ou un certain nombre de projets.
Certaines des techniques qui sont utilisées dans l'analyse de faisabilité des projets sont quantitatifs et certains sont qualitatifs. Un gestionnaire de projet doit prendre en considération une technique objective pour obtenir une option de projet et de meilleure possible d'inclure dans le portefeuille de projets.
L'une des responsabilités majeures dans la gestion de projets sont mis pour désigner les ressources de telle manière qu'elle utilise utilisation maximale de la terre, travail, ressources humaines, et d'autres ressources de l'organisation qui jamais ne sont utilisées pour obtenir la sortie. Les aspects cruciaux dont un gestionnaire de projet doivent être prises en considération à la sortie est la valeur financière du marché croissant de la société, et d'autres aspects financiers concernant les bénéfices de l'entreprise.
La gestion du changement est une organisation du programme qui vise à changer la pensée et l'attitude du personnel et contribuer à faire un changement désiré. Les changements sont d'abord dit à des employés ou du personnel liées au projet et la réaction du personnel à ce changement est analysé. Si elle est positive au changement dans le projet, puis il est ok, mais est-employés résiste aux changements-il alors un moyen de procédure de changement est subi de sorte qu'ils conviennent à ce changement.
Modifications de l'organisation ou de gestion de projet peuvent inclure des changements aux objectifs, aux buts et politiques de la société pour atteindre un objectif nouvellement spécifié peut qu'elle soit financière, technique et opérationnelle.
Le changement est habituellement effectuée par le mentorat et le coaching. Le mentor et coach joue un rôle clé dans la gestion des changements. Mentor encourage habituellement et donne une direction à l'avancement des employés de l'organisation. Il favorise le talent d'un employé pour extraire le maximum de lui et donner des récompenses en retour à lui. Entraîneur reste un œil sur le travail des employés, les réactions, les comportements et améliorer les informations sur elle, et aussi proposer des mesures nécessaires pour le changer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire