vendredi 8 juillet 2011

Bourse rallyes - presse deprime !

Le marche boursier s'est rallie le vendredi et le garcon etait le bouleversement de la presse. Lorsque j'ai ouvert mon autoradio, j'ai attrape le rapport marche pres de la fin et je n'ai entendu les nouvelles sur le Rallye de la bourse. J'ai entendu etait tres deprimes journalistes. Ils sonnent tellement triste et bouleversee. Je me suis dit que « oh non, quelle chose terrible se passe maintenant ! Les mineurs plus pris au piege ? Sont des ponts plus tomber ? Non ! Veuillez ne me dire quelque chose comme ca! »

Donc, ce qui etait cet evenement cataclysmique qui fait ces journalistes si triste ? Eh bien, il s'avere, la chose terrible etait le marche boursier a grimpe 233 points et maintenant, pour la deuxieme journee consecutive la moyenne Dow Jones s'installe rapidement et fortement a la hausse. La veille de cette hausse de 233-point le marche boursier est tombe plus de 300 points dans la matinee, mais ensuite dans l'apres-midi, il demi-tour et rallie a plus de 300 points !

Cela signifie que le marche boursier s'installe a plus de 500 points en moins de deux jours. Les personnes qui ont signale c'etaient absolument suicidaires !

Quand je rentrais a la maison, je dependait de la television et pris le telejournal. Les journalistes et les femmes etaient presque pleurer. Comment terrible ! Le marche boursier s'est rallie. Ils ne mentionnent meme comment il allait, ils ont essaye, mais ils bravent chaque fois qu'ils ont essaye de dire t-t-t-deux. Le mieux qu'ils pouvaient faire etait referer comme un « triple-digit-gain. »

Je me souviens quand un rassemblement de la bourse a ete un evenement positif. Il est utilise comme tout le monde serait heureux pour ceux qui ont ete investis dans le marche lorsqu'il se rallie. Aujourd'hui, presque tout le monde, par le biais de 401 (k) et de ce fait, a l'argent investi dans le marche boursier. Ainsi, on croirait qu'un rassemblement de bourse serait un evenement joyeux.

De meme, un rassemblement de la bourse est un evenement joyeux pour les gens normaux, mais pas pour les membres de la presse. Leur haine pour George w. Bush eclipse toute logique. Ils ne realisent pas encore qu'ils moquez-vous eux-memes quand ils font un rassemblement de marche boursier sonore comme une marche funebre.

Pendant les deux semaines precedentes, avait ete englouti par la bourse. Les medias avaient leur c?ur sur un krach part entiere. OH ! Quelle joie ! Un krach boursier ! Puis ils pouvaient tous parlent combien le pays a besoin d'une nouvelle direction ! (Choke, baillon, toux) Cependant, beaucoup de leur consternation, la reserve federale est intervenu et a abaisse le taux d'escompte. La bourse aime cette demarche parce qu'il a travaille et la presse deteste pour la meme raison.

Supposons qu'apres le largage de 300 point le jour avant le demenagement de la Fed, la bourse a chute de 300 points de plus au lieu de rebondir a 300 points de. Puis le lendemain la Fed ne rien. Serait la presse ont salue ce demenagement ? Evidemment pas ! C'est pourquoi la presse voulait un krach boursier ! Quiconque dechirant de l'administration Bush est indigene a leur nature. C'est quand ils vous parler de leurs perchoirs imaginaires situes haut au-dessus de George Bush qu'ils sont dans leur element. C'est quand ils ont un rapport avec sourires sur leurs visages.

Il est donc trop mauvaise pour eux. Il n'existe aucun crash boursier. Curses ! Il aurait fait leur travail d'obtenir le president elu de Hillary Clinton beaucoup plus facile. Dow zero ! Strike up the band ! Happy days sont ici encore une fois ! Ils sont maintenant tous les reves juste les medias grand public.

Je tiens a remercier le president de la Fed Ben Bernanke, il a fait un excellent travail. Je tiens egalement a remercier W. de George Bush pour lui avoir sur son equipe. Oh oui, et je tiens a remercier la presse. C'est tres amusant, regardant. Garcon ! Je ne peux pas attendre le lendemain, nous gagner la guerre !

Voir aussi:
Negociation de certaines dettes conseils que vous trouverez certainement utile
Sont vous harceles par les collectionneurs de dette ?
Consolidation de dettes : Choisir judicieusement, mon ami
Consolidation de dettes en ligne : Il roches !
Est-ce que vous trouvez devant forclusion ? Regler vos dettes maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire