lundi 17 octobre 2011

La Raison de vos clients ne viennent plus

Vous ne pouvez pas vouloir l'admettre, mais, votre entreprise fait des erreurs. Vous bousiller parfois. Vous n'êtes pas parfait et vos employés ne sont pas parfaits. Peut-être que la qualité de votre travail n'a pas été bon (juste une fois, bien sûr). Peut-être, votre facturation était incorrecte et que votre client a été accusé trop. Peut-être, un travail a pris trop de temps, ou il y avait quelque chose de mal avec un produit que vous avez vendu votre client.

Ces choses se produisent à chaque entreprise. Ils font partie de faire des affaires et vous n'avez pas le contrôle complet sur certains d'entre eux. Vous ne pouvez pas contrôler tout ce qui se passe dans votre immeuble, chaque produit que vous produisez ou tous les services que vous fournissez. Et les statistiques montrent toutes ces choses sont pardonnables. Votre client va oublier tout litige de facturation, la plupart des problèmes de qualité et à peu près tout ce dont vous jeter sur eux. Ils te pardonne de tout ça. Il peut prendre un certain temps, il peut prendre un certain effort, mais ils finiront par vous pardonner.

Mais, les statistiques montrent qu'ils ne vous pardonnera pas mauvais service client. Ils ont juste pas.

Mauvais service client est le péché impardonnable. Votre client aura tout simplement pas l'oublier. Voici une statistique étonnante qui démontre ceci: 86% des gens disent qu'ils ont cessé de faire affaire avec une entreprise en raison d'une seule expérience client mauvais service (contre 69% en 2007) - Harris Interactive, Rapport sur l'impact de l'expérience client

Pensez-y! Près de 90% du temps aux clients ne reviendront pas si ils ont eu une mauvaise expérience client du service. Wow!

Nous avons parlé de façon à fournir un service clientèle légendaire ici et ici. Donc je ne vais pas expliquer cela à nouveau.

Ce que je veux comprendre, c'est ceci: pourquoi ne vous laissez un client en raison des mauvais service client et non en raison d'erreurs d'autres votre entreprise peut faire?

Voici la réponse:

Le service clientèle est personnelle. Un différend sur la facturation n'est pas personnel. Un rendez-vous manqué n'est pas personnel. Une chambre d'hôtel sale n'est pas personnelle. Ni est un travail bâclé.

Mais, le service client est très personnelle.

Si un client est traitée par le mal que vous ou vos employés qu'ils ne l'oublierai pas. Ils ont été personnellement offensé. Vous avez fait le client à se sentir stupide, non respectées ou en colère. Ils ont été frustré et bouleversé. Ils ne vont pas l'oublier.

C'est pourquoi, 86% du temps, ils ne reviendront pas. Vous ne serez jamais les récupérer si votre service client est médiocre. Peu importe comment vous essayez ou combien vous excuser, vous ne pouvez pas les récupérer si vous bousiller votre service client.

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