Rappelez-vous le jour où vous avez eu une boîte en plastique accroché au mur avec une corde attachée de celui du téléphone? Vous avez eu à coup de poing dans les chiffres sur la boîte, puis maintenez le téléphone à votre oreille afin que vous puissiez parler dans et écouter la personne de l'autre côté de la ligne.
Si vous êtes un peu plus vieux que ça, vous vous souvenez peut le téléphone que votre grand-mère à posséder (et peuvent encore propres). Il a été très bien conçu et très ancienne à la recherche.
Il avait un cadran que vous avez eu à mettre le doigt dans chaque numéro distinct et tourner autour jusqu'à ce que vous avez entendu sonner. Il a fallu un temps vraiment long à composer n'importe qui et vous sembliez gâchis qu'il place le plus souvent et a dû recommencer.
Ce téléphone antiques peuvent maintenant être dans le coffre à jouets de votre enfant étant battu. Un adolescent avec le dernier téléphone portable de nos jours peut même pas reconnaître ce que l'appareil a été utilisé et ne sera jamais en mesure de comprendre comment le faire fonctionner.
Le téléphone est venu très loin de ces dernières années et continuera sans doute à évoluer et à changer à mesure que la technologie progresse. Le composeur automatique a été inventé pour être utilisé dans les centres d'appels.
Le composeur automatique serait de composer automatiquement les numéros de téléphone pour les travailleurs du centre d'appels pendant qu'ils attendaient. Ensuite, le predictive dialer fait son apparition et a été beaucoup plus facile et plus rapide à utiliser.
Quelle est la composition prédictive et pourquoi est-il devenu une nécessité dans les centres d'appels? Quels sont ses buts et ses avantages pour les entreprises?
Il s'agit d'un système informatisé qui permet de composer un groupe de numéros de téléphone pour communiquer avec les agents travaillant dans les ventes ou d'autres types de campagnes telles que les enquêtes. Il est le plus couramment utilisé dans les organisations de télémarketing parce que l'employé n'a pas à perdre du temps à composer le numéro lui-même.
Il surveille les réponses qu'il reçoit de l'appel qu'il fait et prédit comment les appels sont répondus. Il se débarrasse de tous les numéros occupés, les lignes déconnectées, les appels sans réponse, les réponses de télécopieurs ou répondeurs et autres services automatisés.
Ainsi, il économise une tonne de temps parce que le travailleur n'a pas à composer les numéros lui et d'attendre d'écouter des sonneries et autres appels infructueux. Il sauve les employés du centre d'appels beaucoup de temps gaspillé composez manuellement et à l'écoute et leur donne beaucoup plus de temps que d'être réellement communiquer avec les clients.
Retour en 2002, il a fait une étude pour voir exactement combien de temps a été sauvée par l'aide du numéroteur prédictif. Elle a montré une augmentation de la communication (temps de conversation) de vingt minutes à environ 50 minutes.
Ce système fonctionne très bien avec des sociétés de télémarketing, car il ya habituellement une réponse assez faible (pas de contact) de taux. Si le taux de contact monte trop haut, alors le système devient submergé et va commencer quelque chose qui s'appelle l'abandon des appels.
Cela signifie qu'il y avait trop de gens qui étaient disponibles pour communiquer avec à la fois. Au lieu de la composition prédictive pour atteindre un tas de numéros de téléphone sans réponse et sans succès, il a fait beaucoup d'appels réussis.
Avant de commencer à utiliser ce système, vous devez charger toutes les données la liste des appels dans le système. Habituellement vous obtenir ces données à partir des annuaires téléphoniques ou d'autres bases de données similaires.
Les appels qui ont été jugées infructueuses sont ensuite analysés pour voir si cela vaut la peine de faire une autre tentative de prise de contact avec cette ligne de téléphone particulier. Habituellement, les numéros qui sont essayé à nouveau sont des appels qui ont été faites et un répondeur a ramassé.
D'autres raisons d'utiliser ce système est pour les entreprises ou les entreprises qui ont besoin de faire sont les suivantes: appels de bienvenue pour les nouveaux clients, des enquêtes, des agences de recouvrement de la dette, le dos du service client d'appels, confirmations nomination et rappels, et argumentaires de vente. Cela peut très bien fonctionner pour les personnes qui offrent ces types de services et finissent par sauver beaucoup de temps à essayer de toucher les gens au téléphone et leur donner plus de temps à parler aux gens.
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