lundi 28 novembre 2011

D'affaires en ligne et de l'écriture de votre titre Publicité

Probablement la partie la plus importante de votre publicité d'affaires produit en ligne est le titre. Un titre court et concis qui attire l'attention des gens et leur donne envie d'étudier votre offre est encore ce que nous recherchons.

Une manchette bonne publicité vaut son pesant d'or. Il va glisser du trafic vers votre annonce et une partie de ce trafic convertir si votre annonce continue à exciter l'imagination et la curiosité de votre lecteur.

Un titre un excellent oblige le lecteur à examiner la question plus près et vous serait prudent de répartir le temps en mettant sur les chaussures lecteurs et analyser ce qui vous ferait cliquer sur votre lien et de procéder à votre page d'atterrissage. Ce type d'apprentissage réflexif est impératif de comprendre la promotion de votre activité en ligne.

Juste au sujet de tous les placements que vous faites de la publicité pour votre entreprise en ligne sur les sites de publicité de services tels que Google Adwords ne vous donnera que 25 caractères pour construire un titre convaincant.

Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas «gras» ou «souligner» votre texte ou d'ailleurs ajouter tout formatage.

Cela ne fait qu'ajouter à seulement quatre ou cinq mots pour votre titre avant de passer dans votre prochaine de deux lignes de texte publicitaire.

Questions font les gros titres excellents, car l'esprit humain exige une réponse dès qu'elle enregistre une question qui est posée. La question que vous posez bien a pour contester le lecteur de votre annonce pour les forcer à vouloir connaître la réponse.

La question doit être pertinente à la personne lisant l'annonce et de nourrir leur curiosité pour leur donner envie d'en savoir plus. La question doit également être pertinents pour le produit que vous vendez ou la promotion.

Quelques exemples de questions qui peuvent rendre les gens curieux, comprennent:

«Besoin de plus d'argent?
«Vous voulez votre propre entreprise?
«Cherche des amis perdus?

Ces questions faciles pourrait s'appliquer à presque n'importe qui et bien que subtiles qu'elles suscitent plus de curiosité que les titres suivants:

«Obtenir plus d'argent»
"Obtenez votre propre entreprise»
«Trouver des amis perdus»

Ces titres peuvent être choisis à utiliser dans la deuxième ligne de votre annonce que vous tentez de répondre à votre propre question et conduire l'acheteur potentiel plus loin dans votre annonce. Par exemple:

«Besoin de plus d'argent?
Obtenez plus d'argent maintenant et vivre la vie que vous méritez. "

La deuxième ligne d'à peu près tous les sites de publicité vous permettra plus de caractères pour faire passer votre message et encore inciter le lecteur.

L'idée ici est de construire sur votre titre et inciter le lecteur à travers leur curiosité à vouloir ouvrir votre page Web et d'enquêter davantage. Il n'ya pas beaucoup de place pour manoeuvrer et vous pouvez être sûr que si vous n'êtes pas honnête avec le lecteur dans ces quelques lignes alors ils ne peuvent pas être garantis à long séjour examiner votre offre.

Vous devez être honnête. Donner quelques indications sur le produit que vous vendez, mais de maintenir la curiosité des lecteurs. Tout ce que vous voulez est pour le lecteur de cliquer sur le lien à votre site Web et accédez à votre page d'atterrissage.

C'est ici que vous voulez pour dévoiler toute l'étendue de votre produit ou obtenir l'acheteur éventuel d'entrer leurs coordonnées afin qu'ils deviennent une avance. C'est l'objectif si vous utilisez une page sqeeze.

Certains propriétaires expérimentés de marketing internet entreprises à obtenir des acheteurs potentiels de remplir un formulaire de demande que cela se débarrasse de ceux qui ne sont pas totalement au sérieux le concept de votre offre ou votre produit.

Les formulaires de demande permet également de temps entre l'application et d'obtenir sur la page d'atterrissage, sans faire ce voyage trop compliqué. Si vous avez des notifications de demande joint à votre téléphone portable alors ce vous donner le temps de se positionner pour faire l'appel téléphonique au lecteur annonce qui est désormais une avance grâce à l'application.

Le contact humain à cette époque a été montré pour améliorer les ventes des résultats astonomically.

Le lecteur doit avoir un certain engagement de remplir le formulaire de demande et ensuite valider leurs addess courriel avant de se retrouver sur la page d'atterrissage. Les informations contenues dans le formulaire de demande contribue à guider la conversation introduction et appel de bienvenue.

La curiosité et l'engagement qui a été démontrée pendant le processus de formulaire de demande est ce que nous allons nourrir avec des messages e-mail supplémentaires à partir de notre répondeur.

Certaines personnes croient que l'acheteur moyen verra une offre au moins sept fois avant de faire un achat. C'est pourquoi les réponses automatiques sont telles qu'une grande partie du marketing internet.

Pour l'instant tout ce que vous voulez, c'est un titre qui capte l'attention des gens et les aide à prendre une décision d'entrer votre page de destination.

Quelques exemples d'autres titres, citons:
Trop occupés à travailler pour faire de l'argent?
Fatigué de travailler pour quelqu'un d'autre?
Vous, un écrivain millionnaire?
Malade et fatigué de faire de votre patron Rich?
Croyez-vous sincèrement veux être riche?

Le titre est la partie la plus importante de votre annonce. Le voyage de l'acheteur et le trajet correspondant de la commercialisation de l'Internet est utilisé ici pour montrer comment un bon titre peut conduire un lecteur à devenir un plomb ou même un client.

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