mardi 20 septembre 2011

Frais de traitement de carte de crédit Just One faille dans Loi sur la carte

Au milieu d'une crise économique qui a affecté des millions de consommateurs et les entreprises à l'échelle nationale, une nouvelle loi a été promulguée pour protéger les consommateurs contre les pratiques trompeuses couramment utilisés par les émetteurs de cartes de crédit. Bien que plusieurs des pratiques jugées inéquitables pour les consommateurs étaient en fait juridique, le fait que la plupart des consommateurs ne savaient pas comment certaines modalités et conditions des répercussions sur leur situation financière personnelle a entraîné beaucoup d'endettement. La Loi sur la CARTE (Responsabilité de carte de crédit, responsabilité et Loi sur la divulgation) changé la façon dont les émetteurs de cartes de faire des affaires. Certains changements sont encore à l'horizon comme le traitement des cartes de crédit ou des frais de demande qui dépasse 25% de votre limite de crédit initiale. Voici quelques échappatoires qui restent qui n'ont pas une date de modification comme celle touchant les frais de traitement.
Les étudiants du Collège sont encore vulnérables
La Loi sur la carte comprend une section qui interdit les émetteurs de crédit de cibler les étudiants, en particulier sur le campus. Cette pratique était courante avant la loi d'être promulguée. Bien que les étudiants (personne de moins de 21) doit fournir la preuve de revenus suffisants ou d'une personne co-signer sur le compte afin d'être admissible à une carte de crédit. Émetteurs de cartes de crédit peut toujours cibler ces personnes avec une relative facilité dans les villes universitaires en proposant des applications hors campus.
Problèmes de taux d'intérêt
Il ya plusieurs zones de la Loi sur la carte qui sont destinés à empêcher les détenteurs de carte de se faire frapper avec des taux d'intérêt excessivement élevés, cependant il reste des façons pour les émetteurs de carte de crédit pour contourner ces limitations. Il n'ya rien dans la Loi sur la carte qui fait plafonne le montant des intérêts qui peuvent être appliqués aux soldes impayés. Cela signifie que ceux avec un mauvais crédit sont encore susceptibles de souffrir de taux d'intérêt élevé des comptes, certains allant jusqu'à 49,9%. Les autres facteurs affectant les taux d'intérêt sont les paiements en retard et la langue. Certains titulaires de carte sont sous la fausse impression que les sociétés de cartes de crédit ne peut plus augmenter votre taux d'intérêt, cependant aucune carte avec un taux variable (la plupart des cartes ont aujourd'hui des taux variables) peuvent augmenter sans préavis si les conditions du contrat comprennent la langue déclaré la même chose. Aussi, rater votre paiement par carte de crédit pour 60 jours ou plus, votre taux peut être augmenté en conséquence. Le préavis de 45 jours sur les hausses de taux est également trompeuse en ce qu'un nouveau taux plus élevés peuvent être facturés à l'achat 14 jours après qu'un avis a été posté. Vous n'avez pas à effectuer un paiement au taux plus élevé que 45 jours après la notification, mais il peut avoir déjà été appliquée aux achats effectués dans la fenêtre de 14 jours.
Il ya quelques zones de la Loi sur CARD qui a certainement amélioré la façon dont les émetteurs de cartes de crédit font des affaires avec leurs membres. Bien qu'il existe des lacunes dans de nombreux domaines de l'ACT, des progrès positifs ont été faits pour assurer les titulaires de carte sont plus informés et moins susceptibles d'être victimes de pratiques prédatrices. En fait, avec les nouvelles exigences, plus de consommateurs sont attentifs à leurs comptes de carte de crédit et comment ils peuvent prendre des mesures pour mieux gérer leur crédit. Déclarations de crédit sont désormais beaucoup plus facile à lire avec des informations spécifiques telles que combien de temps il faudra pour rembourser un solde faisant seulement le paiement minimum par rapport au montant nécessaire pour payer le solde en trois ans. Ces changements sont d'améliorer la façon dont les consommateurs à gérer les comptes et les niveaux d'endettement suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire