mardi 20 septembre 2011

Échange Pass Through prix

Passent à travers l'échange est un terme de l'industrie de fantaisie de transformation qui se réfère à un schéma de traitement de carte de crédit de prix qui peut sauver votre entreprise beaucoup d'argent. Il fonctionne en aplatissant balisage d'un processeur et d'éliminer leur capacité à supplément transactions par le biais frais mi et non-qualifiés.
Afin de comprendre pourquoi passer échanges par la tarification est si grand, que vous devez comprendre un peu où les coûts de traitement de carte de crédit viennent. Donc, je vais couvrir les bases rapidement, et puis je vais vous montrer pourquoi passer par un économiseur d'argent potentiel.
Les trois domaines de base du coût de traitement de carte de crédit sont les échanges, les évaluations et le balisage du processeur.
Échanges
Les frais de crédit de traitement de cartes sont toutes basées sur ce qu'on appelle les frais d'interchange. Les frais d'interchange sont utilisés pour déterminer combien de banque de votre processeur doit payer émettrice de la carte bancaire de votre client lorsque vous acceptez de leur crédit ou carte de débit. Les frais d'interchange sont créés et gérés par les acteurs de Visa et MasterCard (les banques), et ils sont même pour tous les processeurs de carte de crédit et des entreprises.
L'argent généré par les frais des revenus est versée à la carte banques émettrices, et il compte pour la majorité des frais de traitement. Surprise! Les banques sont celles qui obtiennent riches, pas les processeurs de carte de crédit.
Un exemple d'une commission d'interchange est de 1,54% majoré des frais de transaction de 0,10 $, ce qui est du taux courant de Visa pour une carte de crédit à la consommation glissée. Si vous avez traité une transaction de 100 $ dans cette catégorie d'échange, le traitement de votre banque paierait émettrice de la carte bancaire du client 1,64 $.
Les évaluations
Les banques ne sont pas les seuls à avoir un morceau de la tarte de traitement (et votre argent). Non, monsieur, Visa et MasterCard obtenir une coupe, aussi, en faisant payer à chaque fois des évaluations vous acceptez une de leurs cartes de crédit ou de débit.
Visa et MasterCard ont une multitude d'évaluations sous forme de petits pourcentages et les frais de transaction qui sont appliqués aux différents types de transactions. Certaines évaluations ne s'appliquent qu'à certains types de transactions, comme internationales, tandis que d'autres s'appliquent à un volume de traitement de brut.
Par exemple, Visa et MasterCard chaque charge une évaluation de 0,11%, plus environ une redevance de 0,02 $ à plat sur toute transaction impliquant leurs cartes de crédit et de débit.
Pour en revenir à notre exemple précédent, vous auriez à payer 0,13 $ de Visa lorsque vous traitez de 100 $ en utilisant une carte qui a un logo Visa.
Traitement de balisage
Toute accusation ci-dessus et au-delà d'échange et d'évaluation est considéré comme un balisage de traitement. Le balisage est la seule région de coût que les changements entre les processeurs, et c'est ce que vous faites des emplettes pour la comparaison des processeurs de carte de crédit.
Processeurs utilisent généralement deux systèmes de tarification appelé traverser ou groupées. La raison pour laquelle je recommande passer à travers les prix c'est parce que c'est plus transparent et moins coûteux que les offres groupées.
Des offres groupées
Des offres groupées, souvent appelée la tarification échelonnée, permet au processeur de généraliser les commissions d'interchange individuels dans qualifié, seaux mi-qualifiés et non qualifiés. Cette généralisation des résultats de l'échange dans les suppléments coûteux et permet à un processeur pour gonfler leur marge sans avoir à augmenter les taux. Ils font cela en envoyant plus de frais d'interchange pour les gradins taux moyen et non qualifiés.
Des offres groupées rend également impossible pour les entreprises de recevoir des crédits d'échange sur les transactions remboursé, ou pour différencier les redevances sur les états de traitement mensuel.
Un devis typiques groupées ressemblerait 1,69% qualifiés, 2,25% à mi-qualifiés et 2,99% non-qualifiés, chacun avec des frais de transaction de 0,25 $.
Passez par la tarification
Passez par la tarification sépare le balisage de traitement de l'interchange et des évaluations résultant en une réduction des coûts et des rapports transparents. Depuis le balisage du processeur est indépendant de frais d'interchange, leur balisage reste cohérent, et il n'ya pas de suppléments mi-qualifiés et non qualifiés. En outre, les processeurs ne sont pas en mesure de garder crédits frais d'interchange sur une traverse système de tarification.
Si la baisse des coûts ne suffit pas, passer à travers les déclarations de prix sont très détaillés montrant une ventilation complète des coûts y compris les frais d'interchange et les évaluations. Ce niveau de détail est en fait facile à déchiffrer combien vous payez en frais de traitement de chaque mois.
Il est assez facile de dire quel système de tarification actuel est votre processeur à l'aide en regardant votre dernière déclaration de traitement mensuel. Balayage de la déclaration pour le mot qualifié, mi-qualifiés ou non qualifiés. Si vous voyez l'un de ceux-ci, vous êtes sur un modèle de tarification groupés et devrait passer à un processus avec passage par la tarification.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire