mardi 20 septembre 2011

Comment fonctionne le downgrade de la dette des États-Unis affectent les consommateurs?

Le vendredi 5 août 2011, Standard & Poor a abaissé la dette du Trésor américain à partir d'une notation AAA d'une notation AA +. S & P a indiqué que l'une des principales raisons pour lesquelles ils ont diminué la cote était due au plan du Congrès afin de réduire la dette du pays ne répondent pas aux normes de S & P pour la stabilisation de la situation économique de notre pays. Explication de S & P semble hypocrite étant donné que S & P a été l'une des raisons pour lesquelles nous sommes dans cette crise financière. S & P avait donné des cotes de crédit élevées aux entreprises qui ne le méritait pas et qui a été un facteur qui a coulé notre économie. Un grand nombre de sociétés qui publiaient les subprimes ont été en appréciant les effets d'être en faveur de S & P jusqu'au fond a chuté de dessous eux quand la bulle immobilière éclater. Cela a conduit à des millions d'Américains cherchant une protection contre le tribunal des faillites.
Un des plus grands effets de la volatilité des actions a été downgrade. Une fois que des nouvelles de l'frappé déclasser la dette, les stocks ont dégringolé de façon drastique le lundi suivant le déclassement de la dette. Les consommateurs ont été pris de panique, et beaucoup d'entre eux ont afflué aux obligations américaines, ce qui est le refuge dans le monde des investissements. Le mardi 9 août 2011, la Réserve fédérale ont exprimé leurs doutes quant à la reprise économique et a promis qu'ils allaient maintenir les taux des fonds fédéraux à 0 à 1 / 4% jusqu'à la mi-2013. C'est la plus longue période l'engagement de la Réserve fédérale n'a jamais fait de maintenir les taux bas. Le taux des fonds fédéraux sont ce que les banques paient pour emprunter de l'argent. Ainsi, théoriquement, la baisse des taux, les banques ont à payer pour emprunter de l'argent plus le taux de consommateurs auraient à payer pour emprunter de l'argent auprès des banques. Ce sont de bonnes nouvelles pour les consommateurs confrontés à une crise du crédit. Espérons que les consommateurs seront en mesure d'obtenir de meilleurs tarifs ou de refinancer leurs dettes existantes pour éviter la faillite.
Une des garnitures en argent de cette crise est que les taux hypothécaires vont diminuer ou rester faible. C'est maintenant le moment idéal pour acheter une maison ou refinancer votre prêt. La valeur des maisons sont encore faibles, et maintenant les taux hypothécaires sont également faibles. Si votre situation financière vous permet, il est maintenant temps de profiter de la crise et se mettre dans une meilleure position pour l'avenir.
Malheureusement, les consommateurs qui désirent simplement garder leur argent dans leur compte d'épargne auprès de leur banque ne verront pas augmenter beaucoup. En fait, le taux d'épargne est pratiquement inexistante. Actuellement beaucoup de gens essaient de garder leur argent en sécurité dans les banques. La demande de prêts reste faible, même avec de faibles taux attractifs. La plupart des consommateurs n'ont pas actuellement la capacité de capitaliser sur la faiblesse des taux, la plupart d'Amérique tente de survivre sur une base quotidienne et qui vivent de chèque de paie, ne sachant jamais s'ils auront encore un emploi le mois prochain. Les consommateurs de ce groupe sont essentiellement en faillite et sont en danger chaque mois de défaut sur leurs paiements de la dette. Les consommateurs qui sont dans ce groupe ne seraient pas touchés tant par le déclassement de la dette, car ils n'ont pas normalement le crédit pour profiter des faibles taux hypothécaires ou les capitaux propres disponibles dans leurs foyers à refinancer leurs prêts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire