vendredi 8 juillet 2011

Linvestissement est comme jouer au Tennis

Je ne suis pas un joueur de tennis. Je ne suis pas encore un joueur de tennis. La derniere fois que j'ai touche une raquette de tennis a ete il y a 5 ans. Mais je n'a lu sur comment un joueur de tennis professionnel vise a frapper autant de balles a l'adversaire pour lui faire miss, afin de gagner. Amateur, en revanche, vise a essayer d'attraper les balles autant que possible, visant ne pas a rendre les erreurs jusqu'a son adversaire finalement commet une erreur et entraine lui-meme a perdre. C'est un jeu defensif.

Je ne suis pas un investisseur stock professionnel soit. J'avoue n'avoir le temps ni la patience de passer par chaque rapport financier, de visiter les entreprises je suis interesse a acheter et a quoi il faut pour etre vraiment assez confiance pour mettre un enorme morceau de mon argent durement gagne en stock. Je dois investir defensivement. Je visent a minimiser mes pertes tandis que la tendance a la hausse generale de la bourse d'equitation, plutot que de maximiser mes gains sur les stocks chaudes individuels. Elle peut limiter mes gains un peu, mais dans l'eventualite d'un accident, j'espere sortir relativement intacte. Fondamentalement, je m'attends a un crash, meme a plus long terme de bull jamais. C'est comme avoir un Plan B, meme si vous esperez que vous avez jamais l'utiliser, ou l'achat d'assurance si vous ne voulez vraiment mourir ou obtenir une maladie grave vient de faire le plus grand.

Alors comment jouer mon jeu defensif ? Me proteger des facons suivantes.

1. Je s'en tenir a ce que je sais. Il est plus facile a trouver que, peut-etre, que le marche a reagi lorsque vous etes familiarise avec l'industrie. Par exemple, j'ai achete Merck lorsqu'il etait poursuivi pour l'un de ses medicaments, Vioxx. Le prix s'est ecrase comme personnes prevu des gains enormes poursuite, qui ne s'est jamais passe.

2. J'achete des stocks lorsque le prix est faible. Il fonctionne lorsque le marche est en panne ou si le stock individuel est tombe en disgrace. Si vous achetez quand le marche est en baisse, il se tourner. Bien entendu, le risque est que vous ne savez jamais quand il va remonter et vous peut etre bloque avec un bas prix depuis longtemps. Ce n'est vraiment pas facile pour le marche du temps, mais vous pouvez dire par exemple, s'il y a eu une vente irrationnels au large des stocks. C'est un bon moment pour acheter. La bourse est alle en vente. Faites !

3. J'essaie d'acheter des actions qui sont pres de leurs valeurs sous-jacentes. Je ne suis pas tres bonne analyse de societes, mais je figure si l'entreprise a X $ en especes par action ou Y $ d'actifs qui peuvent etre vendus au large devrait le giron de la compagnie et le prix est dans cette fourchette, il devrait etre raisonnablement securitaire.

4. J'aime des stocks avec dividende de bons rendements. De cette facon, meme si le prix tombe, finalement, au versement du dividende devient tellement bon, peuple va commencer acheter encore une fois, aidant ainsi a l'appui de la bourse. De plus, je figure, si l'entreprise peut se permettre de donner des dividendes regulierement chaque annee, il ne peut pas faire trop mal.

5. J'ai certaines des actions de Warren Buffett. Il n'est pas bon marche. Mais bon, si il ne peut obtenir ses investissements droite, qui peut ?

Voir aussi:
Savoir si la faillite est la meilleure Option
Les 5 regles de Consolidation de prets aux etudiants vous savez nont
5 Etapes pour consolider des prets etudiants et pour obtenir les meilleurs taux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire