vendredi 8 juillet 2011

Le monde de Trading Forex

C'etait la fin de 1999 qu'une lignee de publicite dans la partie bizops du sunday times a attire mon attention. « Gagner cinq mille livres ou plus par mois trading forex marches ». Au moment ou je me vraiment cheesed off avec mon emploi permanent dans le monde des telecommunications, et je cherchais pour s'en sortir.

Je voulais quelque chose qui a paye plus mais m'a permis la souplesse necessaire pour faire ma propre chose. La publicite forex etait interessante, j'ai donne a la personne un anneau. Il a passe plus de la moitie d'une orthographe d'heure les avantages de trading en forex et etait pret a me donner un cours de 2 jours qui aurait me trading professionnellement en peu de temps. Au cours des couts Ј8k, mais il pourrait m'aider a obtenir un pret de careerdevelopment qui couvrirait les frais et je n'aurait pas a commencer a rembourser jusqu'a bien apres que le cours avait fini.

Peu ne savait que j'avais tout juste d'integrer les eaux troubles de la financieres seminaires commerciaux, des cours et des services de signal.

huit ans plus tard, apres avoir passe plusieurs milliers sur des cours, des ebooks, des seminaires, des livres, des services de signal que beaucoup de ce qui se passe et croyez-moi, j'ai essaye 98 % est totalement merde !

Une seule chose noone vous dit est cette attitude mentale est la partie la plus importante du commerce et de developper que psychologie de zero peut prendre quoi que ce soit de 2 a 8 ans ou plus ! Et que plus, pas tout, mais plus de ces gourous qui ecrivent des livres, vendre des cours et des signaux commerce pas des barrieres ! Parce que s'ils l'ont fait qu'ils seraient souffler leurs comptes !

Ce revenu canan etre fabrique a partir de trading forex ? Absolument, il peut!!

Etant un independants a de nombreux avantages par rapport a l'emploi normal:-

Aucun local requis - commerce a votre domicile

Le commerce de partout - dont vous avez besoin est l'internet.

Ne fixe times - travailler quand vous le voulez, si vous voulez

Pas d'employes - aucun besoin d'embaucher quelqu'un

Petit investissement - en dehors de vos frais d'apprentissage!!!

Petits frais permanents - normalement seulement internet et transmission

Gros revenus - Oui, un revenu aussi grand que gagne par executines haut de la page est possible !

Mieux, je mentionne que la courbe d'apprentissage peut etre difficile et pleine d'emotionnels hauts et des bas, sans oublier de mentionner le soufflage occasionnelles place de votre compte de negociation.

J'ai voyage la route comme beaucoup d'autres ont et tout, ont connu des courtiers de con de forme pour con des experts et des systemes.

Pour un certain nombre d'annees maintenant, j'ai appartenant a un site Web appele www.trading-for-a-living.com qui amene a des systemes de l'attention des peuples qui travaillent pour moi. Qui ne signifie pas necessairement qu'ils travailleront pour vous aussi, cependant, s'ils travaillent pour moi qu'ils travailleront pour la plupart des gens la-bas.

Mon age m'a rendu moins d'un accesseur Get aller et plus enclin a vouloir une vie paisible, donc ma quete de ces dernieres annees a cherche des systemes necessitant tres peu de temps et d'effort mental de negociation. Je suis heureux de dire que j'ont trouve leur et qu'il sera bientot etre soumettre un article sur autotrade sytems.

En attendant si vous envisagez d'aller sur un cours ou s'abonner a un bulletin ou signaux service je serais heureux de donner mon opinion, juste m'envoyer une note a info@trading-for-a-living.com

T.Syed

www.Trading-for-a-Living.com

Voir aussi:
Ne pas discriminer : Consolider la dette
Qui sont les meilleurs programmes de Consolidation de la dette ?
Ce quil faut savoir sur la Consolidation de dettes de credit Bad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire