samedi 2 juillet 2011

Initial Public Offering frais : Quelles sont les coûts impliqués dans les offices de propriété intellectuelle ?

En affaires, les benefices arrivent avec leurs depens.

Par exemple, prenons le cas d'une personne avec une entreprise de fabrication artisanale de viande, vous devrez passer des matieres premieres comme epices, les viandes et les frais d'emballage et commercialiser votre produit, alors vous avez de louer un local de vendre votre produit. Ainsi, chaque entreprises ont besoin d'un investissement initial de temps et d'argent pour qu'elle soit reussie.

Le prix de revient est evidemment le montant total des fonds, que vous devez utiliser pour acheter quelque chose. Quel que soit le type d'entreprise, vous regardez, vous devrez passer un certain capital initial a produire un produit et a vendre par la suite un prix qui donnera la facon de realiser un benefice.

Les depenses communes qui sont inclus dans l'investissement en capital initial pourraient etre que quelques-uns des elements suivants :

1. Les frais de production (y compris les matieres premieres, entretien de la machine le cas echeant et d'autres)

2. des frais d'entretien comme le Bureau, fabrication des plantes, des vehicules, machines, etc..

3. Comme les employes de l'usine, les employes et les detaillants, les frais de personnel

4. Publicite et PR frais

5. Divers frais.

Un cout que la societe peut faire face plus tard est collecte des fonds pour lever des capitaux supplementaire pour soutenir la croissance de la production ou l'expansion d'entreprises possible. Une methode utilisee pour soulever un financement supplementaire pour une entreprise est le PIT, ou offre publique initiale. Il besoins vous devez preparer des milliers de dollars pour le processus de vendre les actions que vous avez emis en public.

Est-ce que vous avez considere les frais que vous engagez lorsque votre entreprise va traiter l'introduction en bourse ?

Un PIT est la 1ere vente d'une coentreprise partage au public. Elle appelle a plusieurs banques d'investissement, qui serviront de preneurs fermes pour la procedure. La compagnie qui vendent leurs actions entrera en accord avec l'assureur primaire de vendre ces actions a l'investissement public. L'assureur, en echange offrira actions aux commercants qui veulent acheter a un prix.

Le long processus de l'introduction en bourse, vous certainement debourseront, qui depend de l'etape de la procedure. Par exemple, une etape dans le processus d'introduction en bourse est l'achevement de la divulgation de documents, qui est essentielle pour convaincre les investisseurs sur la viabilite de son introduction en bourse. L'absence de tout plan d'entreprise bien definie qui vous devez soumettre au rendement aux investisseurs, difficulte a repondre aux questions de la divulgation du document. Dans la plupart des cas, le plan d'affaires se deroulera pendant 25 a 100 pages et vous pouvez cout environ 5000 $ a 20,000 $ sur une seule etape seule.

Pour mettre en bref, l'entreprise typique peut depenser plus de 750 000 $ comme des frais directs lies a l'introduction en bourse. C'est a l'exclusion des frais indirects comme la gestion des temps passe avec l'introduction en bourse, comme la perturbation du fonctionnement, lorsque l'entreprise est dans le cadre de l'introduction en bourse et une equipe de planificateurs Pit-conseillers, des assureurs, des juristes et des specialistes.

Il est vraiment cher d'aller a l'introduction en bourse. Donc si vous prevoyez qu'Assurez-vous de qu'avoir les finances associes a payer les frais associes a votre offre publique initiale.

Etre relevee de vos factures medicales

Dette Stress et comment leviter

Comprendre les principes fondamentaux de prets de Consolidation de dettes non garantis

Pourquoi vous avez besoin dembaucher une compagnie dallegement de dette

Il est temps de chercher des conseils de credit ?

Les avantages du reglement de la dette

Un Guide Simple pour la Consolidation de dettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire