vendredi 8 juillet 2011

Day Trading succes - est la cle de la survie

Beaucoup de commercants, notamment de nouveaux commercants, cherchez une liste de regles commerciales simples a suivre. « Fonde sur des regles trading » est mieux qu'une approche indisciplinee, c'est certain. Mais les regles mecaniques simples n'ont pas fonctionne pour moi. Comme chaque commercant discretionnaire reussie, j'ai appris a reconnaitre un groupe de situations de forte probabilite (ou Parametrage) qui mettre les chances de mon cote. D'une facon, ces installations sont des « regles », mais ils sont essentiels.

La plupart des nouveaux traders tendent a se concentrer seulement sur tous les leur temps et leur energie a trouver presque parfaites « installations », mais le Parametrage de commerce, meme celles tres bons, ne sont pas la cle du succes commercial. C'est la facon dont vous echanger vos configurations qui conserve vos pertes plus petits que vos gains. Et c'est la seule cle plus essentielle a la negociation de succes. Pour moi, le processus de limiter les pertes est gestion plus que juste de l'argent, c'est la survie.

Je ne peux pas vous donner une liste de regles de survie mecanique qui va prendre la place de l'experience et vous faire un commercant reussi du jour au lendemain, mais si vous perseverez les principes suivants dans votre commerce, vous serez sur la bonne voie. Vous accomplirez a peu pres a l'oppose de la foule, et finalement, vous allez apprendre a limiter vos pertes. Limiter vos pertes est la seule facon, je sais que pour gagner de l'argent dans cette entreprise.

Les lignes directrices suivantes seront sembler radicales, mais ils m'ont guide en rendant ma vie de negociation pour, plus 20 ans.

1. Si un commerce ne va pas votre chemin dans les premieres minutes d'un a cinq, sortir. Je sortir habituellement une ou deux minutes des que mon bord percue est revolue.

2. Si un commerce va a l'encontre de vous dans les premieres secondes, commencer a dessiner dans votre arret dur et, ou votre cible, trying to get out du commerce a la coupure meme.

3. Jamais laisser vos arrets dures frappes. Lorsque cela se produit, vous pouvez prendre une pause et de prendre l'air.

4.Le arrets durs sont ajustes aux conditions du marche. En ce moment (juillet 6,2005) J'utilise 1,50 point dur s'arrete sur l'avenir de la SP.

5. Jamais deplacer votre arret dur loin de votre point d'entree, dans l'espoir qu'un mauvais commerce va tourner autour.

6. Si vous vous retrouvez esperer que vous le commerce, c'est un signe clair que vous suivez pas les principes de bonne survie (gestion de l'argent).

Il sera impossible mettre ces principes ensemble sans un ensemble de configurations haute probabilite. Sans bonne Parametrage, trading est juste un flip de la piece.

Voir aussi:
Pourquoi vous avez besoin dembaucher une compagnie dallegement de dette
Il est temps de chercher des conseils de credit ?
Les avantages du reglement de la dette
Un Guide Simple pour la Consolidation de dettes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire