vendredi 8 juillet 2011

Comment reduire vos arrets daccroitre vos benefices

Taille de commerce est un facteur important dans les performances de votre commerce.Habituellement un pourcentage de la taille de votre actif est selectionne avec 1 a 2 % du total des fonds propres qui represente le plus haut pour eviter les prelevements massifs. Definissant une perte par commerce pour vos metiers est tres important, mais c'est juste le debut de l'histoire. Comment analyser les arrets peut aider ou nuire vos performances commerciales. Certains commercants utilisent une analyse de filtre ou graphique de volatilite.Ils les deux peuvent jouer un role, mais n'ignorez pas la source plus evidente de l'analyse de l'arret. Metiers passes peuvent etre une mine de renseignements utiles.

Analyser vos dernieres metiers peut conduire a des recompenses immediates de meilleures performances. La premiere etape consiste a recueillir de l'information. La methode la plus simple est de garder la barre de donnees pour la longueur du commerce. Partir de ces donnees, nous pouvons extraire les parametres de performance de commerce. Les plus importants impliquent le temps et le prix. Les donnees de prix donne les extremes de la rentabilite. La rentabilite maximale est appelee la excursion(MFE) favorable maximale. L'unprofitrablilty maximale est la excursion(MAE) indesirables maximale. Creation d'une base de donnees excel de ces parametres peut aider a la performance globale du systeme.

La MAE est le facteur le plus important dans le processus d'analyse de stop. La premiere etape consiste a isoler les metiers gagnantes metiers perdante. Cela donnera la mine d'or. Gagner des metiers aura une MAE moyenne beaucoup plus faible que les metiers de la perdre. Cela peut sembler pas si importante. Mais, un de vos objectifs dans le commerce est de maximiser les gagnants et de reduire les pertes. Trouver la MAE maximale des gagnants. Par exemple, mon systeme de petits groupes dans le petrole brut a une max MAE de 50 cents. Ma perte moyenne etait de 75 cents. Je peux maintenant utiliser ce parametre pour definir mon arret. Je peux reduire mon arret de ce nouveau parametre. Placer un arret 50 cents loin de mon entree ne sera pas effet mon metiers gagnantes mais permettra de reduire la perte moyenne sur mon metier perdante. Ma perte moyenne restera a la nouvelle perte d'arret de 50 cents. Cela a souleve mon esperance gagnante en abaissant ma perte moyenne tout en conservant mon pourcentage de commerce gagnante. Il permettra de reduire ainsi les prelevements.

Analyse des dernieres performances commerciales est la premiere etape pour ameliorer vos resultats commerciaux. Les resultats peuvent etre spectaculaires. Toujours s'efforcer de reduire les pertes moyennes et d'elever des victoires de pourcentage et moyenne gagnants. Ces facteurs determinent votre rentabilite nette.

Voir aussi:
Sont vous harceles par les collectionneurs de dette ?
Consolidation de dettes : Choisir judicieusement, mon ami
Consolidation de dettes en ligne : Il roches !
Est-ce que vous trouvez devant forclusion ? Regler vos dettes maintenant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire